Rude Week end pour les Roses - IZZEA - nettoyage et imperméabilisation couverture pour chevaux

à partir 9,95€ HT
Aller au contenu

Menu principal :

Rude Week end pour les Roses

nettoyage et imperméabilisation couverture pour chevaux
Publié par dans Partenaires IZZEA ·

En effet pour ces rencontres à domicile, les Roses n’ont pas eu une grande réussite. Les filles rentrent avec 2 défaites et les garçons, un match nul et une défaite.

On savait les Coutainvillaises moins sures de leur jeu depuis le début de la saison, et cela c’est encore confirmé. Samedi, face à Gif sur Yvette , les roses font une très bonne entame de match, et mènent au score à la fin de la première mi-temps. Mais un relâchement permet aux giffoises de rapidement combler leur retard et remporter le match 8 à 7.

Le lendemain, les Roses ont plus d’envie face au leader de la division Chambery. Les Roses font jeu égal avec les leaders, mais malheureusement, les roses concèdent une nouvelle défaite d’un petit but 7 à 6.

Marie Quetier « pendant 4 ans, lors de ces matchs serrés, où les 2 équipes se valent, c’était nous qui remportions le match avec un petit but d’avance, la roue tourne… Il faut que l’on retrouve notre assiduité aux entrainements, notre rigueur défensive ; enfin il n’y a pas panique en la demeure, ces  3 défaites consécutives, vont nous permettre de nous poser les bonnes questions, nous avons été de bons gagnants pendant 4 ans, il va maintenant falloir être bon perdants !»

L équipe mixte affrontait Nantes, en premier lieu, et les 2 équipes ne se départagent pas, puisque le score est de 7 à 7 à la fin de la rencontre. C’est une légère déception, les roses ayant mené au score toute la rencontre pour finalement voir l’égalisation de Nantes.

Le Dimanche face à Chambly, les Roses certainement complexés, ont attendu la seconde période avant de se rendre compte qu’il fallait simplement jouer. Chambly mène 7 à 1 à la mi-temps « les carottes sont cuites » et les roses jouent relâchés et décontractés pour finalement « envoyer du bois » et finir sur un score de 14 à 7 pour Chambly.

Sernin Pitois  « Notre match nul face à Nantes est une déception, mais nous n ‘avons pas su plier le match quand nous en avions l’occasion à 2 minutes de la fin, donc on se contentera de ce score, qui nous va bien malgré tout ; le lendemain face à Chambly, qui fait un très bons match, nous avons mit une mi-temps à nous réveiller, nous faisons une bonne deuxième. Si sportivement le bilan est moyen, toute l’organisation s’est bien passée, pas beaucoup de public mais la date n ‘était pas propice du tout, donc nous nous  y attendions »

Prochain rendez vous à Saumur dans 3 semaines (3/4 mars)




Aucun commentaire


Retourner au contenu | Retourner au menu